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FAQ - Aide

Existe-t-il une boutique physique bom&belo ?

Nous n'avons pas encore de boutique physique, cela viendra prochainement.

Puis-je passer une commande sans créer de compte ?

Oui, vous pouvez réaliser un achat en tant que visiteur. Toutefois, nous vous recommandons de créer votre compte personnel afin de faciliter vos prochaines commandes.

Comment suivre ma commande si je ne crée pas de compte ?

Après avoir finalisé votre achat, vous recevrez par e-mail ou par texto, un identifiant qui vous permettra de faire le suivi de votre commande.

Quel est l'avantage de créer un compte

La création d'un compte vous permet d'enregistrer vos données personnelles afin de faciliter vos prochaines commandes et de consulter votre historique.
En créant un compte, vous avez également la possibilité de créer et gérer une liste de produits favoris.

Mes paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, vos paiements sont entièrement sécurisés, que ce soit par PayPal, par Apple Pay, Cartes bancaires ou Carte de crédit. Nous utilisons la technologie 3D secure comme mesure de sécurité pour les transactions faites par carte de crédit. En payant avec PayPal, vos coordonnées bancaires ne sont jamais communiquées aux destinataires de vos paiements. Vous êtes totalement couvert en cas de fraude. Toutes les données enregistrées sur votre compte PayPal sont cryptées. En plus de ces mesures, vos informations de paiement ne sont pas stockées, vous devez renseigner vos informations bancaires à chaque nouvelle commande.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez faire le choix entre trois types de paiement tous entièrement sécurisés : Paiement par carte bancaire (Visa, Master card, American express et Maestro), paiement via un compte Paypal, paiement via Apple Pay.
Nous avons fait le choix de soumettre tous les paiements affectués par carte crédit au service de sécurisation 3D Secure afin de vous apporter une sécurité supplémentaire en évitant les risques de fraude.

Comment organiser ma livraison ?

Nous vous proposons de vous faire livrer soit à domicile / bureau ou en point relais. Nous vous conseillons toutefois de privilégier un point relais afin d'éviter des aller-retour qui peut engendrer un endommagement ou la perte de votre colis.

Quels sont les délais et les modes de livraison ?

Nous vous proposons la livraison à domicile ou point relais proche de chez vous ou votre lieu de travail, par Colissimo ou Chronopost. Pour la livraison en Colissimo le délai est de 2 à 5 jours pour la France et de 3 à 5 jours pour la Belgique et le Luxembourg.

Dans les cas où vous avez besoin de vous faire livré plus rapidement, vous pouvez choisir l'option proposé par Chronopost et être livré dès le lendemain du passage de la commande avant 12h. Toutefois pour bénéficier de cette option, vous devez payer un prix additionnel.

Dans quels pays expédiez-vous ?

Les produits sont disponibles à la livraison en France, Belgique et Luxembourg.

Le produit ne me convient pas, comment procéder à l'échange ou remboursement ?

Vous disposez de 14 jours ouvrés pour effectuer une demande de remboursement ou un échange d'un produit qui ne vous convient pas.
Pour ce faire, rapprochez-vous de notre service client avec votre numéro de commande (étape obligatoire) :
- Via le formulaire de contact présent sur notre site internet dans la rubrique : CONTACT.
- Par téléphone au  07 52 05 56 14, du lundi au vendredi de 9h à 12H et de 14h à 17h.
Pour demander un retour :
Le produit doit être retourné intact et dans son emballage d'origine, par Colissimo Recommandé (frais de retour à votre charge), à l'adresse : bom&belo | 18 Allé Got, 95130 Franconville.
Pour demander un échange :
Pour échanger nous vous attribuerons un numéro d'échange qui vous sera communiqué par e-mail, ou téléphone.
Pour tout remboursement, votre compte sera crédité dès que nous aurons reçu le produit.

Le produit reçu a un défaut, comment procéder ?

Deux possibilités se présentent :
- L'anomalie est liée à la livraison, le colis est arrivé endommagé (carton abîmé, déchiré ou ouvert,etc.) :
Dans ce cas, vous devez impérativement indiquer les défauts sur le bon de livraison et signer.
Ensuite, vous devez envoyer votre réclamation au transporteur par un courrier recommandé avec accusé de réception dans les deux jours ouvrables qui suivent la date de livraison. Vous devez également transmettre une copie de cette réclamation par courrier à : bom&belo | 18 Allé Got, 95130 Franconville.
- L'anomalie est liée au produit, il a un défaut ou il ne correspond pas à ce que vous avez commandé :
Dans ce cas vous devez réclamer auprès de notre service client (étape obligatoire) le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison. Une fois ce délai passé, nous ne pourrons traiter votre demande.
Envoyez-nous la réclamation :
- Via le formulaire de contact présent sur notre site internet dans la rubrique : CONTACT.
 - Par téléphone au  07 52 05 56 14, du lundi au vendredi de 9h à 12H et de 14h à 17h.
A réception de votre demande, nous vous attribuerons un numéro d'échange qui vous sera communiqué par e-mail ou téléphone en fonction du type de contact fournis.
Vous devrez ensuite nous retourner le produit dans son emballage d'origine par Colissimo Recommandé (frais d'envoi à notre charge), à l'adresse : bom&belo | 18 Allé Got, 95130 Franconville.
Pour le remboursement, votre compte sera crédité dès que nous aurons reçu le produit.